Club
Curiosity

Idées innovantes, bons plans et trouvailles du monde du marketing B2B, personnalisés par les spécialistes qui les traitent au quotidien.

Ca commence par ici !
Ahaa

L’IA libérée : 5 points de vue différents sur la technologie

Que se passe-t-il lorsque l'on donne à 5 experts B2B la possibilité d'étudier un sujet de leur choix ?
Murmur

L’audace engendre l’audace : comment aider les acheteurs B2B à passer à l’action ?

De l’achat d’une machine extrêmement coûteuse au remplacement de systèmes back-end entiers : chaque jour, vous demandez à vos clients de faire ce qu’ils préfèreraient éviter. Finalement, ce qu’il faut ce n’est pas de craindre l’inconnu, mais l’évident.
Curated

Une lecture incontournable pour tout spécialiste du marketing

Lorsque vous savez comment les gens pensent, vous savez comment communiquer. Découvrez-en plus sur les travaux de Daniel Kahneman.
Ahaa

Marques, profusion… et confusion ?

La plupart des entreprises B2B possèdent trop de marques. Ces marques, héritées lors d’acquisitions ou résultant d’une prolifération de marques produits, entraînent la confusion des consommateurs et entravent votre croissance. Il est temps de « couper là où ça fait le moins mal ».
1 2