L’audace engendre l’audace : comment aider les acheteurs B2B à passer à l’action ?
De l’achat d’une machine extrêmement coûteuse au remplacement de systèmes back-end entiers : chaque jour, vous demandez à vos clients de faire ce qu’ils préfèreraient éviter. Finalement, ce qu’il faut ce n’est pas de craindre l’inconnu, mais l’évident.
L’humour en B2B : sérieux ?!
Découvrez le pouvoir de l'humour dans le B2B avec quelques conseils pratiques.
Une lecture incontournable pour tout spécialiste du marketing
Lorsque vous savez comment les gens pensent, vous savez comment communiquer. Découvrez-en plus sur les travaux de Daniel Kahneman.
Marques, profusion… et confusion ?
La plupart des entreprises B2B possèdent trop de marques. Ces marques, héritées lors d’acquisitions ou résultant d’une prolifération de marques produits, entraînent la confusion des consommateurs et entravent votre croissance. Il est temps de « couper là où ça fait le moins mal ».
BBC s’enflamme au B2B Marketing Ignite de 2022
Trois de nos courageux membres de la BBC ont traversé la Manche, en sachant pertinemment qu'ils allaient passer la journée à devoir expliquer qu'ils travaillent pour l’agence créative BBC et non pas pour la chaîne britannique BBC. Nous les en remercions. Heureusement, de nouvelles idées ont rendu cette conférence enrichissante.
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